Téléphone:+86-592-5723-008

Messagerie électronique:inquiry@paneltekterracotta.com

Engobe terminé

Engobe terminé


Paneltek « Engobe » applique des glaçures spéciales à la surface de la terre cuite pour simuler différents caractères naturels du matériau.


Paneltek « Engobe » applique des glaçures spéciales à la surface de la terre cuite pour simuler différents caractères naturels du matériau. La finition engobe est un traitement durable, nous appliquons de l’émail avant le processus de cuisson, de sorte que le panneau et l’engobe de surface passent par 7-8 heures de cuisson sous 1200 °C qui se traduira par sa caractéristique de longue durée. La terre cuite d’Engobe peut avoir une absorption plus faible de l’eau et une meilleure résistance aux intempéries. L’application de revêtement engobe confère aux produits en terre cuite un nouvel élément caractéristique, même avec une couleur métallique très brillante ou brillante peut être atteint, et tout le projet sera couvert par des éléments décoratifs specail avec un design unique et se démarquer parmi d’autres.

Retrouvez ici un petit choix d’engobes :

Recommander des produits

  • Panneau en terre cuite rouge T20 de 300 mm de largeur

    Paneltek Stock Panel offre une gamme d’épaisseur, de largeur et de couleurs standard pour la sélection. Une livraison rapide sera assurée et aucune quantité minimale de commande ne sera demandée. Les accessoires d’installation peuvent être fournis ensemble. Sélectionnez d’abord l’épaisseur et la largeur et sélectionnez la couleur à partir de www..... (内链).
    Veuillez contacter le représentant commercial de votre gamme pour obtenir le stock disponible à jour.

  • Panneaux en terre cuite T40

    Paneltek Large Panel offre des éléments de façade de grande taille pour les projets en tenant compte de la demande de charge éolienne élevée et d’autres résistances structurelles et de l’intention de conception de grands éléments de revêtement de façade non segmentés.
    Longueur: maximum 1800mm
    Hauteur: maximum 1010mm
    Épaisseur: 40mm - 80mm
    Poids: Environ 65kg/m2 

  • Mur de louver en terre cuite de 50x50mm

    Paneltek Stock Baguette fournit 50X50mm baguette en terre cuite avec différentes couleurs pour la sélection. Une livraison rapide sera assurée et aucune quantité minimale de commande ne sera demandée. Les accessoires d’installation peuvent être fournis ensemble. Sélectionnez la couleur sur www..... (内链). Veuillez contacter le représentant commercial de votre gamme pour obtenir le stock disponible à jour.

  • Panneaux en terre cuite incurvés

    Panneaux courbes Paneltek offrent aux architectes plus de possibilités de concevoir les projets idéaux avec des éléments de façade rationalisés. Une forte capacité technologique nous permet de personnaliser les produits incurvés selon les projets.

Engobe Finished

Engobe Finished


Paneltek "Engobe" applies special glazes on the surface of terracotta to simulate different natural character of the material.


Paneltek "Engobe" applies special glazes on the surface of terracotta to simulate different natural character of the material. Engobe finish is long lasting treatment, we apply enamel before firing process, so both panel and surface engobe go through 7-8 hours firing process under 1200°C which result in its long lasting feature. Engobe terracotta can have lower water absorption and better weathering resistance. Applying engobe coating endows terracotta products new characteristic element, even with very bright or shining metallic color can be achieved, and whole project will be covered by specail decorative elements with unique design and stand out among others.

Find here a little choice of engobes:

Recommend Products

  • T20 Red Terracotta panel in 300mm width

    Paneltek Stock Panel provides a range of standard thickness, width and colors for selection. Quick delivery will be ensured and no minimum order quantity will be requested. Installation accessories can be supplied together. Select the thickness and width first and select the color from www.....(内链).
    Please contact the sales representative in your range for the up-to-date available stock.

  • T40 Terracotta Panels

    Paneltek Large Panel offers big sized facade elements for projects with consideration of the demand of high wind load and other structural strength and the design intent of large non-segmented facade cladding elements.
    Length: maximum 1800mm
    Height: maximum 1010mm
    Thickness: 40mm - 80mm
    Weight: Approx. 65kg/m2 

  • 50x50mm terracotta louver wall

    Paneltek Stock Baguette provides 50X50mm terracotta baguette with different colors for selection. Quick delivery will be ensured and no minimum order quantity will be requested. Installation accessories can be supplied together. Select the color from www.....(内链). Please contact the sales representative in your range for the up-to-date available stock.

  • Curved Terracotta Panels

    Paneltek Curved panels offer the architects more possibility to design the ideal projects with streamline facade elements. Strong techinical ability allows us to customize curved products as per projects.