Téléphone:+86-592-5723-008

Messagerie électronique:inquiry@paneltekterracotta.com

Qui sommes-nous

Notre entreprise

À PROPOS DE PANELTEK

À PROPOS DE PANELTEK

Bienvenue chez Paneltek
Paneltek est une marque architecturale haut de gamme en terre cuite située à Yixing, dans la province du Jiangsu, en Chine, connue sous le nom de Purple Clay Village comme la patrie des articles d’art en céramique, en particulier des théières en argile violette. Paneltek appartient à l’héritier des arts et techniques de la céramique chinoise. Avec l’intégration de la technologie mécanique moderne et des techniques traditionnelles pour améliorer l’expression artistique de la céramique / terre cuite sur les bâtiments, Paneltek montre un grand intérêt pour la personnalisation et la création en terre cuite.

Paneltek a tiré parti de la forte capacité de R & D et a pris le système de gestion de la qualité strict comme noyau pour produire des produits architecturaux en terre cuite de classe mondiale. Panneau en terre cuite, baguette en terre cuite, brique en terre cuite, système d’écran de pluie / écran solaire en terre cuite, produits en terre cuite personnalisés, etc. sont tous disponibles dans Paneltek.

Notre usine est équipée de techniques et de machines avancées espagnoles et allemandes pour garantir la fabrication de produits en terre cuite de haute qualité. Pendant ce temps, nous avons notre propre équipe d’ingénierie qui est en mesure de soutenir nos clients avec un service solide tel que la proposition de conception de système d’installation, le calcul structurel, l’estimation des coûts, le rendu de vue en perspective, la présentation d’images 3D à tous les dessins d’atelier.

Notre mission est de créer un espace de vie sûr, confortable, beau et durable pour le monde.

NOS SERVICES

Rendu en vue en perspective
Informations détaillées sur nos produits et produits personnalisés, y compris le rendu perspective View et le profil du produit à télécharger
Présentation d’images 3D
Présentation professionnelle de l’image 3D des produits commandés
Proposition de conception du système d’installation
Proposition de conception de système d’installation adaptée à un projet spécifique
Évaluation et proposition du profil en terre cuite
Évaluation du profil en terre cuite et proposition pour votre information afin de sélectionner vos produits idéaux
Personnalisation en terre cuite
Personnalisation en terre cuite de la couleur à la texture et à la forme, avec un schéma de conception du client ou de nous
QS et estimation des coûts
QS et estimation des coûts pour vous garantir les meilleurs produits avec de bonnes performances de coûts

NOTRE ENTREPRISE

img_c
3181
LES CLIENTS
img_c
134
PAYS
img_c
2478
PROJETS
img_c
2011
DEPUIS

NOS PROJETS

about us

Our Company

ABOUT PANELTEK

ABOUT PANELTEK

Welcome To Paneltek
Paneltek is a high-end architectural terracotta brand located at Yixing, Jiangsu province, China, which is known as the Purple Clay Village as the homeland of ceramics artwares, especially purple clay tea-pots. Paneltek is owned by the inheritor of Chinese Ceramics Arts and Techniques. With the integration of modern mechanical technology and traditional techniques to enhance the ceramics / terracotta artistic expression on buildings, Paneltek shows great interest in Terracotta customization and creation.

Paneltek has been taking advantage of the strong R&D capability and taking the strict quality management system as the core to produce the world-class architectural terracotta products. Terracotta panel, terracotta baguette, terracotta brick, terracotta rainscreen/sunscreen system, customized terracotta products, etc. are all available in Paneltek.

Our factory are equipped with Spanish and German advanced techniques and machines to guarantee the manufacturing of high quality terracotta products. Meanwhile, we have our own engineering team that are able to support our clients with strong service such as installation system design proposal, structural calculation, cost estimation, perspective view rendering, 3D image presentation to all the shop drawings.

Our mission is to create a safe, comfortable, beautiful and sustainable life space for the world.

OUR SERVICES

Perspective View Rendering
Detailed information of our products and custom products, including Perspective View Rendering and product profile for download
3D Image Presentation
Professional 3D Image Presentation of the products ordered
Installation System Design Proposal
Installation System Design Proposal tailored to specific project
Terracotta Profile Evaluation & Proposal
Terracotta Profile Evaluation & Proposal for your information to select your ideal products
Terracotta Customization
Terracotta Customization from color to texture and to shape, with design scheme either from customer or by us
QS and Cost Estimation
QS and Cost Estimation to guarantee you the best products with good cost performance

OUR COMPANY

img_c
3181
CLIENTS
img_c
134
COUNTRIES
img_c
2478
PROJECTS
img_c
2011
SINCE

OUR PROJECTS